Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Morgan stanley reste à 'sous-pondérer'

jeudi 14 janvier 2010 à 11h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa position 'sous-pondérer' sur Adecco mais ajuste son objectif de cours de 47 à 52 francs dans une note sur le secteur des ressources humaines en Europe.

Le broker estime pour le groupe suisse que 'la reprise des profits est handicapée par le fait que 50% du résultat d'exploitation pour 2009 provient de l'outplacement (aide aux chômeurs à la recherche d'emploi) et du Japon, où il anticipe une chute des profits.

'Les intégrations de MPS et de Spring posent des risques supplémentaires' ajoute Morgan Stanley qui indique préférer Randstad par rapport à Adecco en raison d'une meilleure exposition à l'amélioration de l'environnement macroéconomique.

Toujours au niveau sectoriel, le courtier indique revoir significativement ses prévisions de bénéfices par action pour les acteurs des ressources humaines, de 20% à 50% pour 2010 et 2011.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat