Bourse > Actualités > Avis des brokers > Morgan stanley remonte son objectif de cours

Morgan stanley remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley remonte son objectif de cours sur BASF de 60 à 79 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', jugeant l'activité du chimiste allemand 'plus résiliente et moins cyclique que ce que le marché estime actuellement'.

Le courtier relève de 10 à 20% ses hypothèses de BPA pour 2012 à 2014, citant notamment le retour du pétrole libyen dans sa valorisation, un nouveau programme d'économies de coûts et son analyse des investissements en cours.

Selon l'intermédiaire, des projets d'investissement de 12 milliards d'euros pourraient générer pour le groupe 11,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires et trois milliards d'EBITDA supplémentaires dans les prochaines années.

Avec une amélioration de la rentabilité dans les activités énergie, agrochimie et chimie de performance, Morgan Stanley pense que le rendement des capitaux investis devrait passer de 16,2% en 2011 à 16,3% cette année, avant de culminer à 21,6% en 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...