Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Morgan stanley remonte son objectif

mardi 28 septembre 2010 à 12h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève son objectif de cours sur Marks & Spencer de 12% à 365 pence, tout en restant à 'pondérer en ligne' sur le titre, avant le point d'activité de la chaîne de distribution britannique le 7 octobre prochain.

Pour le deuxième trimestre 2010-11, le broker table sur une croissance organique de 3,5% aussi bien en alimentaire que dans les autres catégories de marchandises. Avec une performance jugée impressionnante au trimestre précédent, cette prévision le conduit à relever de 4% son hypothèse de profit pour l'ensemble de l'exercice.

'Avec le changement de direction, des marges déprimées et un programme de transformation déjà bien avancé, Marks & Spencer peut devenir en lui même un dossier attractif' affirme Morgan Stanley.

L'intermédiaire préfère néanmoins rester sur la ligne de touche jusqu'à ce qu'il dispose plus de visibilité sur des questions importantes comme la structure de capital, l'expansion internationale et les prix dans l'alimentaire.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat