Bourse > Actualités > Avis des brokers > Morgan stanley relève son objectif de cours

Morgan stanley relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme son opinion 'surpondérer' et rehausse son objectif de cours de 65 à 75 euros, soit un potentiel de progression évalué à 19%.

Le broker anticipe pour le groupe textile espagnol, maison mère de l'enseigne Zara, une croissance de 8 à 10% de ses surfaces sur les cinq prochaines années.

'Combiné à une expansion soutenue des ventes en ligne, nous estimons que ceci devrait aider le groupe à réaliser une croissance des ventes un peu supérieure à 10%, même dans un environnement économique qui devrait rester difficile', affirme le courtier.

Si l'action Inditex a surperformé l'Ibex35 ces deux dernières années et se trouve à des sommets historiques, Morgan Stanley pense que la poursuite d'une performance opérationnelle solide du groupe devrait continuer à tirer le titre vers le haut.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI