Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Morgan stanley relève l'objectif de cours.

vendredi 13 août 2010 à 11h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley reste à 'pondérer en ligne' sur le titre Fraport et relève l'objectif de cours, passant de 41 à 43 euros, rappelant que l'opérateur aéroportuaire a révisé à la hausse ses prévisions de résultat d'exploitation annuel, qui pourrait atteindre 670 à 680 millions d'euros.

Le bureau d'études anticipe quant à lui un EBITDA de 692 millions d'euros pour 2010.

Les analystes soulignent que le revenu par passager a augmenté de 6,5% au deuxième trimestre, 'ce qui constitue une accélération étant donné la tendance négative affichée depuis le troisième trimestre 2009'.

Morgan Stanley estime que la rentabilité du groupe devrait être plus importante que prévu concernant les activités externes et relatives à l'aviation.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat