Bourse > Actualités > Avis des brokers > Morgan stanley réitère son opinion 'pondérer en ligne'

Morgan stanley réitère son opinion 'pondérer en ligne'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley confirme sa recommandation 'pondérer en ligne' sur RWE et l'objectif de cours de 46,50 euros, suite à la publication des résultats trimestriels et l'annonce d'un changement de visage à la tête du groupe.

Le bureau d'études indique que l'actuel patron de RWE partira au mois de juillet de l'année prochaine et sera remplacé par Peter Terium, secondé par Rolf-Martin Schmitz.

'Notre sentiment sur la nomination de Terium, qui évolue au sein de RWE depuis une dizaine d'années, est plutôt positif', soulignent les analystes qui ajoutent que le marché découvre quelque peu ce futur dirigeant.

Morgan Stanley indique par ailleurs que RWE a annoncé une augmentation de capital de 2,5 milliards d'euros, ainsi que son intention de relever ses objectifs de cessions d'actifs, désormais identifiés, passant de huit à 11 milliards d'euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI