Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Morgan stanley rehausse son objectif de cours

mercredi 13 juillet 2011 à 17h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a maintenu mercredi sa recommandation 'sous-pondérer' sur BMW mais relevé son objectif de cours de 66 à 72 euros dans le cadre d'une étude consacrée au secteur automobile.

L'intermédiaire financier explique que BMW, tout comme Daimler, devrait continuer à bénéficier de réductions de coûts et d'une accélération de son chiffre d'affaires (notamment en Chine) au cours du second semestre.

Il juge toutefois que cette dynamique devrait être plus profitable à Mercedes, filiale de Daimer, d'ici 2013, ce qui le conduit à afficher sa préférence pour ce dernier au détriment de BMW.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat