Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Morgan stanley passe à 'surpondérer'

mardi 27 avril 2010 à 10h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sur Enel avec un objectif de cours augmenté de 19% à cinq euros, soit un potentiel de hausse estimé à 21%.

L'intermédiaire s'attend à des résultats globalement stables sur la période 2010-2012, soit 20% de mieux qu'envisagé auparavant, étant donné 'un probable point d'inflexion du fait de la corrélation avec des cours du pétrole en progression, combiné aux restructurations financières et opérationnelles'.

'La visibilité est nettement améliorée d'ici 2012, grâce aux ventes futures assurées pour 2011 et 2012, des prix plus élevés que prévu, des réductions de coûts impressionnantes, des taux de changes plus élevés et 80% de la dette désormais à taux fixes' estime Morgan Stanley.

A 9,1 fois les résultats attendus pour 2011, l'action Enel se traite avec une décote de 30% par rapport à son secteur, souligne par ailleurs le courtier.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat