Bourse > Actualités > Avis des brokers > Morgan stanley passe à 'surpondérer'

Morgan stanley passe à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur UBS de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours rehaussé de 12,5 à 13 francs suisses, estimant qu'un bilan plus 'propre' devrait soutenir le titre en 2012.

Le broker justifie son relèvement en partie par les mesures de soutien de la Banque Centrale Européenne, comme le LTRO (opération de refinancement long terme), pour réduire les risques systémiques.

'Ceci pourrait aider UBS à vendre ses actifs européens non stratégiques plus efficacement', affirme Morgan Stanley, qui table désormais, pour l'établissement helvétique, sur un ratio de solvabilité Capital Tier 1 sous Bâle III d'environ 14% (hors DTA) à horizon 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI