Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Morgan stanley n'est plus à 'sous-pondérer'

lundi 4 octobre 2010 à 11h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley remonte son conseil sur Vodafone de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours rehaussé de 11,5% à 175 pence.

L'intermédiaire estime que l'action de l'opérateur télécoms devrait se trouvée soutenue par une série de facteurs, tels que la cession d'actions China Mobile ou les propos du PDG de Verizon sur le paiement d'un dividende par la coentreprise Verizon Wireless.

Morgan Stanley cite aussi comme éléments favorables une valeur plus élevée de Softbank et des activités en Inde et en Australie, ainsi qu'une réduction de l'endettement de Verizon Wireless.

Le broker voit aussi d'un bon oeil la perspective d'un rachat par Vivendi de la participation de Vodafone dans SFR et la reprise des opération de private equity dans le secteur avec la récente reprise de Sunrise par CVC.

'Ceci dit, les risques à long terme pour la rentabilité qui justifiaient notre dernière dégradation du titre demeurent' nuance toutefois Morgan Stanley.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat