Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : UBS relève son objectif de cours

mercredi 6 janvier 2021 à 12h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a relevé son objectif de cours sur Moncler de 43 euros à 49 euros, malgré la réduction de ses prévisions à court terme sur le fabricant italien de doudounes de luxe.

En actualisant son modèle pour intégrer l'acquisition de Stone Island annoncée le mois dernier, l'analyste a également réduit ses estimations pour le quatrième trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 pour son activité principale afin de tenir compte des récents lockdown en Europe.

En ce qui concerne l'accord de Stone Island, UBS a déclaré qu'il voyait l'acquisition 'favorablement' à court et moyen terme, car le déploiement des magasins de détail va probablement alimenter la croissance du chiffre d'affaires.

'À plus long terme, l'issue dépendra de la capacité de la direction à réussir l'expansion et à accroître l'attrait de la marque, qui joue dans une catégorie (vêtements masculins haut de gamme) où les nouveaux entrants et l'activité promotionnelle des marques concurrentes pourraient faire pression sur la croissance', ont indiqué les analystes d'UBS dans une note aux investisseurs.

Pour les dernières années, le bureau d'analyses a revu son estimation à la hausse, entraînant une augmentation de son objectif, tout en réitérant son conseil 'neutre' en raison de la négociation des actions par rapport à la prime historique au secteur.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +16.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat