Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : UBS a relevé son objectif de cours

lundi 7 décembre 2020 à 15h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a relevé son objectif de cours de 37 à 43 euros. L'analyste, qui a une notation 'neutre' sur les actions, a augmenté ses estimations 2021/22 pour la société, en citant sa 'bonne dynamique', mais pense également que les bonnes nouvelles sont déjà prises en compte par le marché.

Moncler a annoncé aujourd'hui qu'il avait conclu un accord avec une autre entreprise italienne, Sportswear Company, qui détient la marque Stone Island, pour développer 'une nouvelle vision commune du luxe'.

Moncler a annoncé qu'il partagera avec Stone Island son expérience pour exploiter l'important potentiel de croissance en particulier en Amérique et sur les marchés asiatiques ainsi que dans le canal 'direct au consommateur' (DTC).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +17.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat