Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : Oddo relève son objectif de cours

vendredi 25 juin 2021 à 11h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son conseil de 'surperformance' sur le titre Moncler, avec un objectif de cours relevé de 59 à 61 euros.

L'analyste estime que le 2e trimestre s'est révélé 'très faible', avec à peine plus de 10% des ventes annuelles. Toutefois, 'l'accélération attendue en fin d'année reste de mise et Stone Island va renforcer la croissance', poursuit-il.

Le broker révise très légèrement à la baisse ses prévisions d'EBIT (-1%) mais maintient son scénario prévisionnel pour le second semestre 2021 ainsi que pour 2022/2023.

'Nos prévisions annuelles de CA ne varient pas. Nous tablons sur une croissance 2 ans à tcc pour Moncler seul proche de l'équilibre sur le T2 avec une accélération plus nette sur le S2 (+5% T3, +17% T4)'.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat