Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : Jefferies reste à 'achat', rehausse sa cible

vendredi 1 mars 2019 à 15h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Moncler et rehausse son objectif de cours de 37 à 39 euros, après la publication par le fabricant italien de vêtements hivernaux de résultats annuels solides en dépit d'une base de comparaison exigeante.

Dans sa note de recherche, l'intermédiaire financier pense notamment que les investisseurs 'devraient se concentrer sur la transformation en cours au sein de la marque Moncler, qui devrait améliorer sa résilience'.

'Moncler devrait grandir à un rythme deux fois supérieur au secteur à moyen terme et une prime de valorisation est justifiée. Avec un PE prospectif de 23 fois, 12 fois l'EBITDA et un rendement de free cash-flow de 4%, le titre a davantage à donner', juge-t-il.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat