Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : Jefferies maintient sa recommandation

jeudi 22 septembre 2022 à 16h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient son opinion Achat sur le titre Moncler mais met à jour son objectif de cours (+4% à 52,0 E).

' Les points forts de MONC restent inchangés de même que la surperformance relative, mais la volatilité croissante probable ne justifie pas l'expansion des multiples à l'heure actuelle ', estime l'analyste. ' Cela dit, la faiblesse actuelle du cours de l'action offre un potentiel de hausse. '

Et d'expliquer les variations de son objectif de cours : ' Nous continuons de considérer MONC comme l'une des marques les plus performantes et n'ajustons que légèrement notre multiple EV/EBIT cible, de 16x à 15,5x ; ceci conduit à un PT à 12 mois de 52,0 E, soit un PE de 24x et un rendement du FCF de 3% '.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.00 % vs +16.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat