Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Moncler : Jefferies maintient la note 'Conserver'

vendredi 5 octobre 2018 à 16h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa note 'Conserver' et son objectif de prix de 40 euros sur le titre, affirmant que les bonnes nouvelles sont 'largement prises en compte'.

En examinant dans quelle mesure le fabricant italien de vestes de duvet a réussi dans la construction de la marque, le courtier américain indique que les données montrent que Moncler est en train de se transformer en un 'animal' différent, ciblant désormais la génération du millénaire.

Cela devrait assurer une plus grande durabilité à moyen terme et prendre en charge des orientations solides, qui semble fonctionner, a déclaré Jefferies.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +37.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat