Bourse > Actualités > Avis des brokers > Moncler : Barclays Capital passe à l'achat avant l'hiver

Moncler : Barclays Capital passe à l'achat avant l'hiver

tradingsat

(CercleFinance.com) - En vue de la saison hivernale, Barclays Capital (BarCap) est passé à l'achat sur l'action du groupe italien spécialisé dans les 'doudounes' de luxe Moncler, désormais préconisé à 'surperformance'. L'objectif de cours associé est de 18 euros.

A la Bourse de Milan, l'action Moncler prend 0,2% à 15,8 euros et surperforme nettement un indice FTSE Mib en baisse de 1,4%.

Les analystes se déclarent de plus en plus optimistes quant à la capacité du groupe à atteindre une croissance organique d'environ 6%. BarCap, qui rappelle que le consensus table pour l'heure sur un taux de 5%, est plus optimiste car il attend de bonnes surprises au second semestre. En cause : une base de comparaison plus favorable et une collection prometteuse alors qu'en toute logique, l'hiver est une saison clé pour Moncler.

De plus, l'action Moncler, qui a perdu 20% de sa valeur en un an, se traite avec une décote de l'ordre de 15% par rapport aux valeurs comparables, calculent les analystes.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI