Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Mogan stanley n'est plus à 'surpondérer'

mercredi 10 novembre 2010 à 11h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley dégrade son conseil sur Vestas de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours réduit de 385 à 160 couronnes danoises, dans le sillage de ses estimations de résultats pour la période 2010-2012.

Le broker estime que la visibilité sur les résultats du fabricant de turbines éoliennes et la demande aux Etats-Unis ne semble pas susceptible de se redresser significativement en 2011.

Le courtier estime avoir été trop optimiste quant à la reprise de la demande américaine et le levier opérationnel associé pour soutenir l'expansion de la marge opérationnelle.

'A 18,5 fois les résultats attendus pour 2011, la valorisation ne paraît pas attractive en comparaison avec son concurrent le plus proche Gamesa et le ratio moyen du secteur des biens d'investissement, entre 12,5 et 15 fois', ajoute Morgan Stanley.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat