Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Micron : Wedbush reste positif, réduit sa cible

vendredi 1 juillet 2022 à 14h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Micron Technology, tout en abaissant son objectif de cours de 120 à 85 dollars, au lendemain de la publication par le groupe de semi-conducteurs de ses résultats de troisième trimestre 2021-22.

'L'attention devrait se porter sur les prévisions fortement réduites pour le quatrième trimestre, du fait de marchés en détérioration au cours de ce qui est typiquement une période saisonnièrement forte', explique le broker.

Wedbush demeure toutefois positif sur le dossier, 'continuant de penser que Micron a amélioré sensiblement sa position concurrentielle à la fois sur les marchés DRAM et NAND, ce qui devrait lui permettre de surperformer ses pairs même dans un cycle baissier'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.10 % vs +31.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat