Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Metro : Oddo reste neutre après les trimestriels

Metro : Oddo reste neutre après les trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a maintenu son conseil 'neutre' avec un objectif de cours de 26 euros sur Metro, qui a fait état hier de résultats du troisième trimestre inférieurs aux prévisions du consensus.

Pour autant, le distributeur allemand a confirmé ses guidances, avec notamment un Ebit annuel supérieur à celui de l'an passé à changes constants.

Ayant sous-estimé la baisse des frais financiers, le broker a quant à lui réduit de 20% ses prévisions annuelles sur ce poste, de 412 à 332 millions d'euros. Concernant la scission prochaine des activités 'Food' et 'Electrodomestique' (MMS), principale déception du trimestre écoulé, Oddo s'est par ailleurs dit confiant sur la valorisation du 'Food', mais concède des interrogations sur la valorisation intrinsèque de MMS.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...