Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Metro : Oddo réduit sa cible

Metro : Oddo réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours sur Metro de 28 à 25 euros, tout en maintenant sa recommandation 'neutre', estimant qu'il est 'trop tôt pour revenir sur le titre'.

L'exposition russe, pays qui à lui seul représente un cinquième de l'Ebit consolidé, ternit les perspectives annuelles, avance le courtier, indépendamment de comptes 2013/2014 en ligne et du fait que le premier trimestre 2014/2015 confirme les tendances favorables observées au quatrième trimestre de l'exercice 2013/2014.

La présence de Metro en Russie amène des prévisions annuelles prudentes, avec un chiffre d'affaires organique stable et un Ebit courant au niveau de celui enregistré lors de l'exercice écoulé, soit environ 1,7 milliard d'euros.

Outre la diminution de son target price, Oddo a abaissé ses estimations pour 2014/2015 de 6% pour l'Ebit et de 8% pour le bénéfice par action (BPA).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...