Bourse > Actualités > Avis des brokers > Metro : Oddo estime que le titre est à son prix

Metro : Oddo estime que le titre est à son prix

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo estime que le titre Metro est à son prix. Le bureau d'analyses maintient sa recommandation à Neutre et ajuste l'objectif de cours à 31 E.

Les résultats du 2ème trimestre 2013/14 sont globalement conformes aux attentes. Oddo fait part d'une déception marquée sur MMS et note des performances médiocres du groupe (y compris pour le C&C) sur son marché domestique, l'Allemagne.

Oddo a décidé de baisser ses attentes d'Ebit 2013/14e de 2.9% à 1 700ME pour s'ajuster sur la guidance du groupe.

' Compte tenu d'un contexte très challenging pour MMS et les hypermarchés Real, du décalage, sans visibilité, de l'IPO partielle de C&C Russia, d'une exposition vitale du groupe à la Russie (= 25% de l'Ebit) et de la légère décote de 6% en EV/Ebit 2015e contre des décotes historiques de 15 à 20%, le titre Metro nous semble à son prix ' indique le groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI