Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Metro : Invest Securities dégrade son opinion

mercredi 13 janvier 2021 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade son opinion sur Metro de 'neutre' à 'vente', jugeant que 2020/21 est 'sérieusement hypothéqué' pour le groupe de distribution allemand et voyant un 'risque de nouvelles révisions à la baisse des résultats bien prégnant' dans son scénario.

'En clair, le momentum boursier qui a permis à l'action de prestement récupérer environ +35% sur ses plus bas de 2020, occulte un rebond des résultats reporté à l'exercice au 1er octobre 2021...', estime l'analyste.

'Si nous n'avons pas vu ce rattrapage boursier, influencé par une rotation sectorielle favorisant un titre pressenti value (dividende maintenu), notre objectif de cours modestement revisité de 7,6 à 8,2 euros nous impose de passer à la vente', conclut-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat