Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Metro : Invest Securities ajuste son objectif de cours

mardi 29 septembre 2020 à 09h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que Metro risque d'aborder le prochain exercice dans la tourmente de la crise sanitaire en Europe, sachant que son modèle reste drivé par le débouché des CHR et que son premier trimestre est majeur dans la formation des résultats (1/2 de l'EBITDA).

' Une fois encore, le risque est de se trouver face à un nouveau momentum de prévisions baissières et un exercice à nouveau confisqué par la crise. Dans ces conditions, il devient presque tentant de considérer l'offre d'EPGC comme une alternative valable, alors qu'elle n'est objectivement qu'un ' pis-aller ' ' indique le bureau d'analyses.

' Sans conviction, nous recommandons de la suivre tant l'environnement est incertain pour un groupe dont le Conseil n'a pas encore statué sur la succession du Président du Directoire ' rajoute Invest Securities.

L'analyste reste neutre sur la valeur mais ajuste son objectif de cours à 7,7 E (contre 7,5 E).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat