Bourse > Actualités > Avis des brokers > Metro : Crédit Suisse dégrade à 'sous-performance'

Metro : Crédit Suisse dégrade à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade sa recommandation sur Metro, passant de 'neutre' à 'sous-performance', et laisse l'objectif de cours inchangé à 21 euros.

Le bureau d'études souligne que le titre a progressé de 9% depuis le début de l'année 2013.

Il explique cette performance par les ventes du quatrième trimestre 2012 conformes aux attentes, la bonne surprise chez MediaMarkt Saturn (produits électroniques), ainsi que par l'absence de nouvelle révision des objectifs après l'avertissement sur résultats d'octobre dernier.

L'analyste estime que les prévisions du marché restent fragiles, au vu des tendances d'activité, par exemple dans le non-alimentaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI