Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Metro AG : Invest revoit à la hausse la cible

vendredi 14 décembre 2018 à 10h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Invest Securities annonce ce jour revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre Metro AG, malgré des résultats annuels 'une nouvelle fois' décevants et des guidances 'peu encourageantes'.

'Si les chiffres finaux publiés sont dans la veine des dernières prévisions de la société et du consensus, les guidances affichées sont peu encourageantes, mettant en avant la difficile autant que complexe reconquête du marché russe. Même diluée par la sévère correction des résultats qui y sont réalisés, la contribution restante, à hauteur de 25% de l'EBIT groupe, pèsera encore sur la formation des chiffres consolidés. Nos prévisions de RN sont finalement peu modifiées (EPS de 1,08 euro en 2019 puis 1,23 euro en 2020 vs 0,95), mais le driver en est d'abord hors opérationnel. Tandis que la sortie de Real reste à finaliser', explique Invest Securities.

Ce dernier reste donc neutre sur le titre, avec une cible de 13,2 euros (contre 12,60 euros).


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -2.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat