Bourse > Actualités > Avis des brokers > Merck KGaA : UBS remonte son objectif de cours

Merck KGaA : UBS remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur Merck KGaA de 98 à 107 euros et réaffirme sa recommandation 'achat', avant la publication des résultats du groupe allemand de chimie-pharmacie, le 15 novembre.

'Malgré une hausse de 30% du titre Merck KGaA sur les six derniers mois, nous le voyons encore se traiter avec une décote de 30% par rapport à ses comparables, sur la base du ratio valeur d'entreprise sur EBITDA attendu pour 2014', indique le courtier.

Pour le troisième trimestre, le broker anticipe un chiffre d'affaires en croissance de 1% à 2759 millions d'euros, et hors éléments exceptionnels, un EBITDA en hausse de 1,6% à 752 millions et un BPA en croissance de 1,9% à 1,95 euro. Par comparaison, le consensus vise respectivement 2735 millions, 740 millions et 1,91 euro.

A l'occasion de cette publication, UBS pense que la direction pourrait faire le point sur l'avancée de son programme de restructuration, ainsi que sur le développement de son vaccin anti-cancéreux potentiel Stimuvax et de la nouvelle génération de cristaux liquides.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI