Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Mediaset Espana : Credit Suisse conseille le titre à l'achat

vendredi 21 octobre 2016 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Selon Credit Suisse, le marché télévisuel européen jouissant des meilleures perspectives est à chercher en Espagne. Dans le cadre d'une note sectorielle, les analystes ont émis ce matin un premier conseil acheteur de “surperformance” sur le titre Mediaset Espana. L'objectif de cours associé est fixé avec 13,5 euros.

A la Bourse de Madrid, l'action Mediaset Espana recule cependant de 0,9% à 10,2 euros, quand l'indice Ibex 35 plie de 0,1%.

A en croire les analystes, les investisseurs se montrent excessivement conservateurs vis-à-vis des perspectives du marché publicitaire espagnol.

“Le marché télévisuel d'Espagne constitue un duopole structurellement stable où le risque de voir arriver un nouvel entrant est faible, alors les audiences s'améliorent”, indique une note.

Credit Suisse a aussi entamé à l'achat le suivi d'un autre titre espagnol, Atresmedia, en visant 14,4 euros. Il est en revanche à la vente sur le français TF1.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat