Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : UBS relève son objectif de cours

Marks & Spencer : UBS relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur Marks & Spencer de 385 à 430 pence et réaffirme sa recommandation 'achat', avant le point d'activité semestriel de la chaine de distribution britannique du 6 novembre.

Le courtier table sur un profit imposable en baisse de 14% à 270 millions de livres sur les six mois (consensus à 280 millions), pénalisé par un faible premier trimestre et des coûts d'investissement supplémentaires dans des domaines comme l'international et l'e-commerce.

La marge brute du premier semestre devrait ressorti en baisse de 40 points de base dans le non-alimentaire, mais progresser de 25 pb dans l'alimentaire, tandis que le BPA est anticipé en retrait de 13% à 13,5 pence.

UBS voit toutefois de meilleures perspectives pour la seconde moitié de l'exercice. Il remonte ainsi de -2% à stables son hypothèses de ventes organiques dans le non-alimentaire pour cette période, compte tenu des dynamiques du secteur. Il relève de 10 millions à 695 millions son hypothèse de profit imposable annuel.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI