Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : HSBC n'est plus à 'surpondérer'

Marks & Spencer : HSBC n'est plus à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Marks & Spencer de 'surpondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours réduit de 420 à 390 pence, dans le sillage d'un léger abaissement de ses hypothèses de BPA pour la période 2013-15.

Le broker rappelle que, sur son troisième trimestre comptable, la chaine britannique de grands magasins a fait part d'une baisse de 3,8% de ses ventes organiques en marchandise générale (habillement et équipement de la maison), alors que le consensus n'anticipait qu'un repli de 2%.

Toutefois, HSBC déclare réduire son estimation de coûts de 3% à 2%, ce qui le conduit à laisser inchangée sa prévision de marge brute pour Marks & Spencer.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI