Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : Credit Suisse reste à 'sous-performance'

Marks & Spencer : Credit Suisse reste à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en relevant son objectif de cours de 450 à 550 pence sur Marks & Spencer après ses résultats annuels, Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur le titre, jugeant qu'une décote par rapport au secteur de la distribution britannique reste appropriée.

'Si les résultats ont révélé quelques petits éléments positifs concernant les objectifs, ils ont été contrebalancés par des inquiétudes concernant la contribution de l'international, M&S Bank, ainsi que des dépenses opérationnelles et une imposition plus élevées', indique-t-il.

Pour l'exercice 2015-16, le bureau d'études anticipe un profit imposable de 705 millions de livres et un BPA de 34,8 pence, en progression de 6%, ce qu'il considère comme modeste par rapport à ses pairs britannique et au temps qu'il a attendu.

'Si les quatre années de dynamique positive sur les résultats peuvent avoir atteint leur plancher, nous ne semblons pas pour autant être entrés dans une période de redressement soutenue', estiment les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI