Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : Credit Suisse abaisse sa cible

Marks & Spencer : Credit Suisse abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours de 500 à 475 pence sur Marks & Spencer, estimant que 'si le titre est très survendu actuellement, il continuera de sous-performer ses pairs cette année'.

Le bureau d'études réduit de 2,5% son estimation de BPA sur l'exercice en cours pour la chaine britannique de grands magasins, pour tenir compte d'une période des fêtes décevante en dépit d'une base de comparaison favorable.

Credit Suisse se déclare très prudent quant aux perspectives de reprise pour le groupe, estimant qu'il continue de perdre des parts de marché en marchandise générale du fait de sa stratégie axée sur les marges et d'une concurrence qui s'intensifie.

'Aussi, nous pensons que Marks & Spencer a besoin d'une réduction bien plus agressive de ses surfaces de ventes au Royaume Uni et d'annuler ses rachats d'actions pour financer cette politique', poursuit l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI