Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Marks and Spencer : Jefferies abaisse sa cible

vendredi 3 novembre 2017 à 15h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'achat' sur Marks and Spencer (M&S), mais abaisse son objectif de cours de 420 à 370 pence, citant 'de la prudence à l'approche de Noël' pour la chaine britannique de grands magasins.

Le broker souligne que le 'net promoter score' (NPS) de M&S est passé d'un plus haut de quatre ans de 30% en juillet à 24% en octobre, ce qui signifie que 24% des clients de M&S recommanderaient fortement leur expérience à leurs proches.

'Ceci suggère une activité d'automne plus difficile à venir', prévient l'intermédiaire financier, alors que Marks & Spencer doit publier ses résultats dans le courant de la semaine prochaine, le 8 novembre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat