Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : Jefferies relève sa recommandation

Marks & Spencer : Jefferies relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Marks & Spencer de 'conserver' à 'achat' et son objectif de 480 à 600 pence, après le lancement par la chaine de distribution britannique d'une nouvelle plateforme de commerce en ligne et d'un nouveau site internet qu'il juge 'leader dans le secteur'.

'Ces développements, combinés à une amélioration de la confiance des ménages au Royaume Uni et à une parité livre-dollar de plus en plus favorable, nous conduisent à rehausser nos estimations de BPA pour les exercices 2015 et 2016 de 3% et 5% respectivement', indique le broker.

Jefferies pense que la patience peut être requise cette année, alors que la consolidation du réseau de distribution se poursuit, mais il considère que le cours de Bourse actuel représente un bon point d'entrée pour le potentiel de hausse à long terme de la valeur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI