Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Marks & Spencer : Initie à 'sous-performance'

Marks & Spencer : Initie à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse entame un suivi sur Marks & Spencer à 'sous-performance' avec un objectif de cours fixé à 370 pence, estimant que 'nombre d'éléments du plan de redressement de novembre 2010 risquent d'être manqués'.

En particulier, l'analyste pense que les espoirs d'un redressement rapide en marchandise générale seront déçus, du fait de la complexité des changements à la direction, d'une lente introduction des systèmes informatiques et d'une plateforme logistique qui ne devrait pas s'améliorer avant 2016.

'Le segment alimentaire s'est avéré dynamique jusqu'à présent, mais nous voyons des menaces grandissantes sur ses positions clés dans le haut de gamme et provenant d'Internet', ajoute le bureau d'études, qui pointe une sur-extension du groupe au cours des six dernières années et un environnement pauvre pour la moitié de sa base commerciale.

Crédit Suisse table donc sur des bénéfices par actions inférieurs aux consensus pour les exercices 2013-14 et 2014-15, et ne prévoit pas de retour à une croissance à deux chiffres du BPA et une génération significative de trésorerie avant 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...