Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : Bernstein relève son opinion

Marks & Spencer : Bernstein relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bernstein a relevé mardi son opinion sur Marks & Spencer, passant de 'sous-performance' à 'performance en ligne', avec un objectif de cours porté de 360 à 475 pence.

L'analyste rappelle qu'il se montrait sceptique depuis 12 mois sur la capacité du distributeur britannique à redresser la croissance organique des ventes de sa division d'habillement, des incertitudes qui se sont traduites selon lui par une récente sous-performance du titre.

Or l'intermédiaire croit savoir que le marché, comme le groupe lui-même, s'apprête désormais à se soucier davantage de l'amélioration des marges bénéficiaires de sa branche de vêtements.

'Nous continuons d'afficher des prévisions en-dessous de celles du consensus mais nous nous attendons à ce que M&S atteigne son objectif de marge dans l'habillement et à ce que le groupe lance un programme de rachats d'actions dans les six prochains mois, ce qui devrait soutenir la valeur à court terme', résume Bernstein.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI