Bourse > Actualités > Avis des brokers > Marks & Spencer : Bernstein n'attend pas de révolution

Marks & Spencer : Bernstein n'attend pas de révolution

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a maintenu vendredi son opinion 'sous-performance' sur Marks & Spencer, avec un objectif de cours de 400 pence, estimant que les attentes du consensus étaient encore trop élevées.

Le courtier rappelle que le distributeur britannique n'a cessé de perdre des parts de marché dans l'habillement au cours des deux dernières années et juge que la vraie question pour les 18 prochains mois est de savoir si le groupe est en mesure de redresser sa branche non-alimentaire, qui sous-performe le marché depuis déjà plusieurs années.

'Bien qu'il y ait eu beaucoup de changements à la division, et que nous croyons que certaines des initiatives mises en oeuvre sont assez bien pensées, avec sans doute des bienfaits sur le long terme, nous pensons qu'il s'agit davantage d'une 'évolution', comme le suggèrent la réaction des consommateurs aux nouvelles collections, que d'une 'révolution'', résume l'analyste.

Dès lors, Bernstein ne s'attend pas à ce que M&S annonce des résultats sur une pente ascendante pour le court terme et prévient que les investisseurs pourraient être déçus par les performances du groupe au cours des 18 prochains mois.

Le courtier, qui considère que l'action est surévaluée, maintient par conséquent son opinion négative.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI