Bourse > Actualités > Avis des brokers > Lufthansa : UBS remonte son objectif de cours

Lufthansa : UBS remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte son objectif de cours de 15,25 à 18 euros sur Lufthansa, dans le sillage d'un ajustement de ses prévisions pour la compagnie aérienne allemande.

L'intermédiaire financier déclare tabler maintenant sur une progression de 3% du trafic et des capacités, sur un rendement en baisse d'environ 3% et sur un coût unitaire hors carburant globalement stable, en données publiées.

Du fait de ces changements, UBS relève ses estimations de bénéfice par action de 25% pour 2015 et de 21% pour 2016, et ses hypothèses de profits opérationnels de 0,3 milliard d'euros et de 0,4 milliard respectivement pour ces deux exercices.

'En plus des prochains chiffres de trafic mensuel, nous pensons que les résultats 2014 attendus le 12 mars devraient servir de catalyseur positif si de nouveaux progrès peuvent être démontrés', estime le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI