Bourse > Actualités > Avis des brokers > Lufthansa : UBS relève son objectif de cours

Lufthansa : UBS relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' sur Lufthansa et relève son objectif de cours de 16 à 20 euros, en dépit de la forte performance du titre du transporteur aérien allemand depuis le début de l'année (+19%).

'L'action a progressé bien plus vite que ce que nous anticipions initialement, mais nous percevons encore du potentiel de hausse étant donnée la dynamique des résultats', déclare l'intermédiaire.

UBS met en avant les derniers éléments d'information financière apportés par la compagnie, tels que des dépenses en kérosène attendues à 6,9 milliards d'euros en 2014, contre 7,1 milliards estimés pour 2013.

Le broker souligne aussi que la nette sous-performance du titre Lufthansa par rapport à ses pairs en 2013, avec une progression de 8%, ainsi qu'un retour de l'appétit du marché pour les noms cycliques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI