Bourse > Actualités > Avis des brokers > Lufthansa : Oddo confirme sa recommandation à Neutre

Lufthansa : Oddo confirme sa recommandation à Neutre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Neutre sur le titre Lufthansa et abaisse son objectif de cours à 19 E (au lieu de 20 E) suite au profit warning sur groupe.

' Suite au profit warning de Lufthansa qui met en évidence une faiblesse du pricing notamment liée à des surcapacités sur les réseaux Europe et Transatlantique, nous avons abaissé nos estimations de croissance du résultat opérationnel de -30% en 2014 et de -12% en 2015 ' indique Oddo.

Les analystes estiment que la bonne nouvelle vient de la réduction prévue des capacités sur la saison hivernale. ' Le prochain catalyseur sur le titre sera selon nous la présentation du nouveau plan de restructuration attendu en juillet ' précise Oddo.

' Sur 2015, Lufthansa se traite sur un multiple VE/EBITDAR de 3.7x contre 3.2x pour Air France-KLM et 3.7x pour IAG '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI