Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Lufthansa : Nomura relève son objectif de cours

Lufthansa : Nomura relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura réaffirme sa recommandation 'achat' sur Lufthansa et relève son objectif de cours de 16 à 18 euros, en raison d'une confiance accrue dans les perspectives de changement positif pour la compagnie aérienne allemande.

Saluant le dernier point d'activité et une décision favorable de la justice à Francfort, le courtier pense que Lufthansa est désormais en capacité de développer pleinement sa nouvelle activité à bas coûts Eurowings, basée en Autriche.

Après des chiffres positifs cet été, Nomura s'attend encore à une activité solide en septembre. Aussi, sur le troisième trimestre, il table sur une croissance de 4,7% du trafic et sur une augmentation de 43% du profit opérationnel ajusté, à 962 millions d'euros.

Portant ces dynamiques favorables sur l'année 2015 dans son ensemble, l'intermédiaire remonte son estimation de profit opérationnel ajusté de 1,39 à 1,69 milliard d'euros, soulignant un levier opérationnel substantiel au sein du groupe.

'Toutefois, les menaces que font peser les compagnies moyen-orientales et Ryanair demeurent, et nous pensons que les pilotes sont encore prêts à se battre à propos de leurs rémunérations et de leurs retraites', nuance-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...