Bourse > Actualités > Avis des brokers > Lufthansa : HSBC reste à 'surpondérer'

Lufthansa : HSBC reste à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 20 euros sur Lufthansa, estimant que le transporteur 's'apprête à traiter des problèmes jusqu'à présent considérés comme tabous'.

Le broker précise qu'une cour de justice à Vienne a pris une décision hostile aux restructurations de sa filiale Austrian Airlines. 'Nous nous attendons à ce que Lufthansa conteste ce jugement et négocie avec les syndicats', indique HSBC.

L'intermédiaire note aussi que la compagnie aérienne allemande a annoncé la veille des plans pour traiter la question des plans d'épargne retraites en Allemagne.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI