Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Lufthansa : Crédit Suisse relève sa cible après les résultats

vendredi 14 mars 2014 à 09h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Lufthansa et relève son objectif de cours de 21,35 à 25,25 euros, impliquant un potentiel de progression de 41% pour le titre, au lendemain des résultats annuels de la compagnie aérienne.

Le bureau d'études remonte ses prévisions de résultats opérationnels sous-jacents de 27% à 1,8 milliard d'euros pour 2014 et de 38% à 2,2 milliards pour 2015, en raison d'un changement de politique comptable du groupe et des progrès des restructurations.

'Le quatrième trimestre 2013 apporte la preuve que Lufthansa est sur la bonne voie', juge Crédit Suisse, bien qu'il attende pour l'heure un résultat opérationnel 2015 inférieur de 17% au nouvel objectif affiché par le groupe allemand.

L'analyste juge en outre la valorisation du titre 'hautement attractive', considérant qu'il se traite actuellement à 3,5 fois l'EBITDAR impliqué par l'objectif de résultat opérationnel 2015 de 2,65 milliards d'euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat