Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Lufthansa : Credit Suisse réduit sa cible

mercredi 4 mai 2016 à 15h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a abaissé son objectif de cours de 10,9 euros sur Lufthansa, tout en renouvelant son conseil 'sous-performance', au lendemain de la publication des comptes du premier trimestre du transporteur allemand.

Décevants, ceux-ci ont amené le broker helvète à revoir à la baisse sa prévision d'Ebit annuel de 1,975 à 1,823 milliard d'euros. De même, Credit Suisse a réduit de 4% son estimation d'Ebit ajusté au titre de 2017.

D'une façon générale, l'intermédiaire s'interroge sur la compétitivité à court terme de Lufthansa. Prévue pour le mois de juin, la cession d'Eurowings est de son point de vue le prochain catalyseur du titre.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat