Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LSE : RBC reprend la couverture à 'surperformance'

jeudi 30 mars 2017 à 12h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets a repris jeudi le suivi des titres London Stock Exchange Group avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 3500 pence 3,500 pence après le veto opposé hier par Bruxelles au projet de fusion avec Deutsche Boerse.

Dans une note envoyée à ses clients, RBC explique considérer l'action de l'opérateur boursier britannique comme une 'valeur de référence' au sein d'un portefeuille boursier en raison du potentiel de croissance de l'activité du groupe, de l'amélioration des marges due aux économies d'échelle et à la bonne maîtrise de ses coûts, à la perspective d'une meilleure rémunération des actionnaires et à d'éventuelles opérations de fusions-acquisitions (M&A).

'Si la possibilité d'un rachat de LSEG n'est pas au coeur de notre théorie d'investissement favorable, nous reconnaissons que la consolidation du secteur et le scénario d'une acquisition devraient porter sa valorisation et soutenir notre hypothèse positive', conclut le broker.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.60 % vs +40.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat