Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LSE : Jefferies initie la couverture à achat

mercredi 8 décembre 2021 à 15h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies initie la couverture de London Stock Exchange Group (LSEG) avec un conseil 'achat' et un objectif de cours de 85 livres sterling, y voyant un 'leader mondial des données financières à une époque de demande croissante' suite à l'acquisition de Refinitiv.

'L'accord a également ajouté des plateformes de négociation électronique à forte croissance pour compléter une franchise post-négociation de classe mondiale, la laissant bien placée pour une croissance structurelle', ajoute le broker.

Jefferies considère en outre que l'action est sous-valorisée (à 18 fois le BPA 2023 contre 20 fois pour ses pairs européens et américains) et il perçoit une voie vers une revalorisation alors que la direction continue de réaliser ses objectifs.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +44.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat