Bourse > Actualités > Avis des brokers > Logitech : Crédit Suisse relève son opinion

Logitech : Crédit Suisse relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Logitech de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 15 à 15,7 francs suisses, jugeant que 'la correction de plus de 20% du cours depuis ses récents sommets offre un bon point d'entrée pour un dossier attractif en lui-même'.

Après de bons chiffres du fabricant de périphériques informatiques au titre de son dernier exercice, le bureau d'études remonte de 6% en moyenne ses hypothèses de bénéfice d'exploitation ajusté, sur la période 2014-2016.

'Selon nous, la nouvelle direction n'est pas seulement en voie de réaliser ses objectifs à horizon 2016, mais aussi de changer fondamentalement l'ADN du groupe en soutenant de nouvelles innovations, en améliorant les délais de mise sur le marché et en portant une attention grandissante aux coûts', estiment les analystes.

Crédit Suisse considère comme trop basse la valorisation du titre à 12,8 fois le BPA GAAP attendu pour 2016, au vu de la génération vigoureuse de cash-flow avec des rendements de free cash-flow évalués à 6,6% pour 2015 et à 7,9% pour 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI