Bourse > Actualités > Avis des brokers > Lloyds : Nomura est toujours à l'achat

Lloyds : Nomura est toujours à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura confirme ce matin son conseil d'achat sur le titre du groupe bancaire britannique Lloyds, ainsi que son objectif de cours de 89 pence. L'action Lloyds, qui se tasse de 0,6% à 79,2 pence ce matin à la Bourse de Londres, n'en profite guère.

Les analystes prennent acte des nouvelles prévisions de marge de crédit affichées par la direction de la banque, qui dénotent d'une 'légère hausse' relativement aux prévisions antérieures. Les encours de crédit immobilier devraient en outre progresser en ligne avec le marché, une performance plus soutenue étant prévue du côté des crédits à la consommation et aux PME.

Enfin, le groupe devrait être en état de distribuer 50% de ses bénéfices l'an prochain.

Les analystes de Nomura s'attendent à un bénéfice par action Lloyds de 7,39 pence cette année, puis de 7,82 pence en 2014.



Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI