Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Lloyd Banking : Credit Suisse ajuste sa cible

mercredi 23 juin 2021 à 15h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Lloyds Banking Group tout en rehaussant son objectif de cours de 58 à 60 pence, dans le sillage d'estimations de BPA relevées de 8% pour 2021 et de 3% pour 2022 et 2023.

Le broker voit l'établissement financier comme gagnant de façon soutenue des rendements plus élevés que ses pairs au Royaume Uni, et il s'attend à ce que les résultats semestriels du 29 juillet apportent de nouvelles preuves de cette vision.

'Nous demeurons significativement au-dessus des consensus de résultats, principalement en raison de notre perception que les marges d'intérêt net s'accroitront encore à partir de maintenant', ajoute Credit Suisse.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat