Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Lleidanetworks : 'une opportunité' selon Invest Securities

lundi 8 février 2021 à 09h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste estime qu'en apparence, le 4ème trimestre 2020 du groupe n'est pas de très bonne facture.

' Pourtant, à notre sens, l'élément le plus important est la forte accélération de la division SaaS, nettement supérieure à notre attente, grâce au démarrage du contrat avec South African Post. Démarrent également au T1 2021 les importants contrats avec le portugais NOS et Emirates Post, ce qui devrait porter la croissance de la division en 2021 à un niveau supérieur à celui de 2020 (+59%) ' indique Invest Securities.

' Alors que les cessions d'actionnaires historiques pèsent sur le titre ces dernières semaines après le formidable parcours de 2020 (+510%), l'opportunité nous parait excellente de rentrer sur le titre ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+323.00 % vs +16.35 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat